vendredi 24 octobre 2014

 

Non, la liste Albigny sur Saône

Aujourd’hui et demain

N’a pas demandé des comptes sur sa gestion à JP COLIN !

 

 

Dans le Progrès de ce jour, en page 20, un article rend compte de la dernière session du conseil municipal de notre commune qui s’est tenue mercredi 22 octobre au  soir.

 

Il est écrit qu’en fin de séance que l’opposition se serait unie pour interroger le maire, sur la destination de certaines factures et obtenir des explications.

 

Effectivement, Maryline SAINT CYR puis Denis de MARINIS, depuis des mois s’interrogent et remettent en cause la gestion comptable de la commune, accompagnés en cela, et dans une démarche personnelle par Bernard LAULAGNET. Bernard LAULAGNET,  a d’ailleurs été très clair, sur ce point, lors de sa prise de parole.

 

Nous, liste d’opposition, Albigny Aujourd’hui et Demain, ne nous inscrivons pas dans cette démarche.

La liste que j’ai eu l’honneur et le plaisir de conduire aux dernières municipales, avait pour objectif, de réveiller la commune que nous trouvions endormie, par l’apport d’idées, de projets et de fédérer les habitants afin que celle-ci soit celle du Val de Saône, où « il fait bon vivre ».

 

Il n’a jamais été question de revenir sur la gestion passée, seuls aujourd’hui et demain comptant pour nous comme le précise le nom de notre groupe.

 

Philippe SIMON

Corélia DUHOUX

Conseillers Municipaux

 

 

newsletter